Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots qui passent
Des mots qui passent
Publicité
18 juillet 2007

Histoire

Le jour est venu de te déclarer que c'est toi qui tient ma destinée. J'aurais bien cru ne jamais oser te l'annoncer mais je me suis enfin décidé.
Ta réponse, je l'espère se fera sans tarder pour que sans attendre, je puisses te contempler, t'admirer. Ton visage, tel un paysage, tout comme un mirage, me trouble sans cesse.
J'imagine tes caresses, pleines de tendresse. Des frissons me parcourent et cela grandit mon amour. Tout comme une marguerite, tu recevras mon amour pour finir par toujours. Tel des quatre éléments, se complémentant, nos chagrins seront dispersés aux quatre vents pour que le bonheur envahisse notre demeure. Tes yeux brillent de mille feux, semblable à un halo lumineux contrastant un état malheureux.
Tes qualités, mes défauts, forment l'osmose qu'il faut, pour constituer la pérennité de nos communes pensées.
Ici, j'opère à cœur ouvert, à grands appels d'air, j'ordonne mes pensées pour te les dévoiler mais qu'il est dur de trouver les mots qu'il faut.
Ils sont tellement insignifiant pour déclarer qu'ils traduisent mes volontés.
Pour achever ce bref résumé de mes profondes pensées qui je l'espère ne faneront pas, j'en sème les graines…
En te disant que je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité